Alghero en Sardaigne: hôtels de luxe avec SPA et resort 5 étoiles pour des vacances luxe en Sardaigne

La catalane Alghero, la vraie et unique Barcelone sarde, également surnommée la barcelonnette d'Italie, est facilement rejoignable depuis l'aéroport d'Alghero, exactement situé à Fertilia, à environ 8 km du centre-ville.

Ces dernières années, l'aéroport d'Alghero-Fertilia a connu une forte croissance grâce au tourisme et maintenant vous trouvez de nombreux vols Ryanair vers l'Allemagne, l'Angleterre, la France, l'Espagne ou bien sur vers d'autres villes italiennes. Alors, faites tout simplement ce qu'ont fait de nombreux autres touristes avant vous et venez découvrir durant un weekend romantiques Alghero et les côtes de la Sardaigne du Nord.

Puisque Alghero est une référence pour les vacances en Sardaigne, et ceci, même pour les Sardes, la ville offre un certain nombre de structures touristiques, voici pourquoi l'équipe de SardiniaExclusive a spécialement choisi pour vous les meilleures et les plus luxueuses. Venez avoir le coup de foudre pour un hôtel luxe grâce à nos photos d'Alghero en Sardaigne.

En effet, il existe un très grand nombre d'hôtels Alghero Sardaigne, mais nous n'avons gardé que les plus exceptionnels hôtels 4 et 5 étoiles à Alghero en Sardaigne, où vous pourrez passer d'inoubliables moments de relax, culture, nature et gastronomie. Et grâce au doux climat d'Alghero et sa météo peu capricieuse, vous pourrez séjourner dans la ville tout au long de l'année.

Histoire et traditions de Alghero


Fière et imposante, Alghero, fondée au début du douzième siècle par la famille Doria de Gênes, puis ensuite assujettie à la domination espagnole, a gardé ses fortes influences catalanes, que vous pourrez sentir dans chaque coin de la ville, que ce soit dans l'architecture, les traditions, la langue ou la gastronomie.
D'ailleurs, saviez-vous que l'usage du Catalan était légalement reconnu par l'état italien dans la zone d'Alghero en Sardaigne?

Les pittoresques vieux quartiers d'Alghero Italie, cœur de l'ancien village fortifié, renferment entre leurs épaisses murailles, un grand nombre de rues cachées et autres impasses, et se terminent au port, là où les touristes apprécient la balade sur le bord de mer sous les étoiles. De là, levez les yeux et admirez le bastion et ses tours...

Se balader sur le front de mer d'Alghero jusqu'au port, se perdre dans les alléchantes odeurs des oursins ou des homards à la catalane, quelques uns des savoureux plats que vous pourrez déguster durant vos vacances luxe à Alghero ou admirer de magnifiques palais aragonais et d'intéressantes boutiques d'artisanat où vous pourrez acheter des bijoux en or et corail....voici Alghero Sardaigne...voici une nouvelle manière de passer d'incroyables vacances en villas de luxe en Sardaigne: profiter des plages, de la gastronomie et des magasins mais aussi d'une forte histoire et culture.

Que faire lors d'un séjour à Alghero


Aussi, ne ratez pas l'opportunité de déguster un vin d'Alghero, comme le célèbre Anghelu Ruju de la cave Sella e Mosca, considéré comme l'un des meilleurs vins de Sardaigne!

En parlant des plages, laissez-nous vous parler de véritables miracles naturels: les charmantes plages d'Alghero, comme celle de le Bombarde, Maria Pia, il Lazzaretto et Mugoni; mais aussi les extraordinaires Grottes de Neptune, situées dans la zone marine de Capo Caccia – Isola Piana.
Vous pouvez y arriver par un service de navettes ou après avoir descendu les fameuses 654, ou 656 selon d'autres sources, marches d'escalier de l'Escala del Cabirol.

Une dernière chose à savoir sur Alghero? Le littoral d'Alghero est également appelé la Riviera del Corallo, littéralement la côte du Corail, puisque ses eaux sont remplies de corail...Oui, le corail est l'or rouge d'Alghero.
A bientôt à Alghero en Sardaigne.

Service clients

Notre Service Clients est toujours disponible pour vous aider dans vos choix et pour vous assister au cours de vos vacances.

Numéro de téléphone +39.070.660063

Envoyez-nous un e-mail Envoyez-nous un e-mail

Contactez-nous par Contact skype Contactez-nous par Skype!


Vacances à Alghero: hôtels de luxe Alghero et villas exclusives

Faîtes un devis

1)


Rechercher sur la carte


Hotel El Faro

Alghero (Porto Conte)

Distance de la mer: 20 m

Avis moyen: 9,36

Dès 70 € par pers/par nuit

Le style : Méditerranéen – 88 chambres
Le cadre : Directement sur la mer, en totale harmonie avec la nature environnante, l’hôtel El Faro fait face aux eaux transparentes de Capo Caccia.
La structure : Une demeure intime et élégante, en bord de mer, offrant un panorama irrésistiblement incroyable.

Voir détails »



Alghero

Alghero

Alghero

Alghero

close cookie warning

Utilisation des cookies

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer nos services. Pour plus d'information ou pour découvrir comment modifier la configuration, merci de consulter notre politique en matière de cookies. Découvrez-en plus

Alghero Sardinia: five star hotels with wellness center for luxury holidays in Sardinia

The Catalan Alghero, the unique Barceloneta sarda (small Barcelona), is easily reachable thanks to the close Alghero airport, situated in Fertilia, at about 8 km from the center.

Over the last years, the Alghero-Fertilia Airport has grown up with tourism and now there are Alghero flights from London, Madrid, Oslo, Dublin and from other European and Italian cities. So, just do as other tourists did and come to discover during a romantic weekend break Alghero as well as the coasts of North Sardinia, in one of the luxury hotels in Sardinia in the area.

As Alghero is a reference for the vacations in Sardinia, also for Sardinian people, the city offers a certain amount of touristic structures, but the SardiniaExclusive team only chose the best and the most luxury ones.

Indeed, there are a lot of hotels Alghero, but we did select the most amazing four and five star hotels in Alghero Sardinia, where you will spend unforgettable moments of relax, culture, nature and gastronomy. And thanks to the mild Alghero weather, you will be able to come all year long.

Holidays in Alghero, history and traditions


Proud and imponent, Alghero, built at the beginning of the twelfth century by the Doria Family of Genoa, but which was later subjected to the Spanish domination, has kept its strong Catalan influence, that you can feel in every single corner of the city, in its architecture, traditions, language and gastronomy...Did you know that the use of the Catalan language is legally recognized by the Italian State in the area of Alghero?

With a stay at a spa hotel in Sardinia you can see the picturesque old center of Alghero Italy, heart of the ancient fortified village, contains within its large walls, a great amount of hidden streets and impasses that ends in the port, where tourists usually enjoy doing a seafront promenade under the stars. Then, just have a look on the imposing bastion and its towers...

What to do during a holiday in Alghero


Walking on the seafront promenade of Alghero till the port, losing yourself within the smells of sea urchins and lobster a la catalane, some typical dishes you can taste during your luxury holidays in Alghero in a boutique hotel; but also admiring amazing Aragonese palaces and interesting arts and crafts boutiques where buying gold and coral jewelry....this means Alghero in Sardinia...this means discovering a something different when taking your luxury holidays in Sardinia: enjoying beaches, gastronomy and boutiques but also a great history and a strong place.

Please, do not miss the opportunity to taste an Alghero wine, there are some famous wine cellars in the zone, some amongst the best in Sardinia!

Talking about beaches, let us introduce you authentic natural miracles: the charming Alghero beaches, such as le Bombarde, Maria Pia, il Lazzaretto and Mugoni; but also the extraordinary Neptune Caves of Alghero, situated in the marine area of Capo Caccia - Isola Piana.
You can reach them during your holiday in luxury villa in Sardinia by a shuttle boat service or after having taken the famous 654, or 656 from other resources, stairs of the Escala del Cabirol.

A last thing to know about Alghero? The local coast of Alghero is called the Riviera del Corallo, literally the Coral coast, because its waters are full of corals...Yes, the coral is the red gold of Alghero.
See you soon in Alghero Sardinia.

Customer service

Our Customer Service is always available to help you in your choices and to help you during your holiday.

phone number

send us an email Send us an email

Contact us by skype contact Call us with Skype!


Holidays in Alghero: luxury hotels Alghero and exclusive villas

Calculate your estimate

1)


Search in the map



Alghero

Alghero

Alghero

Alghero

close cookie warning

Cookie policy

This website or its third party tools use cookies, which are necessary to its functioning and required to achieve the purposes illustrated in the cookie policy
If you want to know more or withdraw your consent to all or some of the cookies,
please refer to the cookie policy. Learn more