Olbia en Sardaigne: hôtels 4 étoiles avec spa et centre de bien-être pour des vacances sports et loisirs en Gallura

La ville d’Olbia, aussi appelée città felice, ville heureuse, se situe dans un important golfe naturel compris entre les îles de Tavolara et de Molara.
Grâce à sa position naturelle et au fait que le climat à Olbia soit doux tout au long de l’année et assez chaud l’été, les hôtels 4 et 5 étoiles à Olbia offrent de jolies vue ensoleillées à leurs hôtes, de Janvier à Décembre !
D’incroyables vacances de luxe en Sardaigne vous attendent!

L’un des principaux atouts d’Olbia, en plus d'être située près de la luxueuse Costa Smeralda est la présence de son aéroport Olbia-Costa Smeralda, qui est quotidiennement relié à des aéroports nationaux ou internationaux.
Mais sachez que si vous préférez venir avec votre voiture, le port d’Olbia et aussi le proche port de Golfo Aranci offrent un grand nombre de routes maritimes depuis et vers d’autres ports, italiens ou européens.
Alors, arriver à Olbia en Sardaigne n’est pas vraiment un problème!

La beauté à voir pendant vos vacances à Olbia


Moderne, multiethnique et pleine de vie, Olbia Italie continue de maintenir les traditions de sa culture locale, ce qui fait que vos vacances plage en golf hôtel Sardaigne resteront à jamais inoubliables.

La Mer Méditerranée transparente et les plages de fin sable clair créent d’intéressantes destinations où bronzer en harmonie avec la nature, caractérisée par une typique végétation méditerranéenne et des roches sculptées par le vent. Vous imaginez-vous déjà en vacances luxe en Sardaigne?
Le maquis méditerranéen que vous trouverez dans l’arrière-pays ainsi que les nombreuses vignes cachent des habitations traditionnelles: les stazzi, qui par le passé étaient des maisons de bergers. Aujourd’hui, beaucoup d’entre elles ont été rénovées et sont devenues de véritables hôtels de charme à Olbia et dans toute la Gallura en général.

Pourquoi choisir des vacances Olbia en Sardaigne


Pas très loin de Olbia Sardaigne, la Costa Smeralda avec Porto Cervo et Porto Rotondo, leurs yachts de luxe, resorts 5 étoiles, vie nocturne vip et incroyables plages créent un paradis naturel où passer la journée à la plage, dans une crique romantiquement cachée et la nuit dans des bars à la mode.

En arrivant par le port d’Olbia, le Corso Umberto, avec ses magasins, offre un charmant panorama sur l’architecture locale, et porte directement au restaurant “Il Gallura”, une étape obligatoire pour tous les amateurs de gastronomie.
La cuisine typique de Gallura est vraiment délicieuse et s’accompagne parfaitement d’un Vermentino di Sardegna
Olbia, une parfaite destination de vacances en villa de luxe dans la province d’Olbia-Tempio, basées sur l’oenogastronomie.

Service clients

Notre Service Clients est toujours disponible pour vous aider dans vos choix et pour vous assister au cours de vos vacances.

Numéro de téléphone +39.070.660063

Envoyez-nous un e-mail Envoyez-nous un e-mail

Contactez-nous par Contact skype Contactez-nous par Skype!


Vacances à Olbia: hôtels de luxe Olbia et villas exclusives

Faîtes un devis

1)


Rechercher sur la carte



Olbia

Olbia

close cookie warning

Utilisation des cookies

Nous utilisons les cookies afin d'améliorer nos services. Pour plus d'information ou pour découvrir comment modifier la configuration, merci de consulter notre politique en matière de cookies. Découvrez-en plus

Olbia Sardinia: 4 star hotels with spa and wellness centers for luxury sport and leisure holidays in Gallura

Olbia, also called città felice (happy city), is situated in an important natural gulf included between the Tavolara Island and the Molara Island.
Thanks to this natural situation and to the fact the Olbia weather is very mild all year long and hot enough during Summer, the four and five star hotels in Olbia offers amazing sunny views to their guests from January to December!
An incredible luxury holiday in Sardinia is awaiting you!

One of the best assets of Olbia, moreover than being situated very close to the luxury Costa Smeralda and the luxury villas near the area, is its Olbia-Costa Smeralda airport, which is daily linked to national and international airports.
But if you prefer coming with your car, the port of Olbia but also the close port of Golfo Aranci offer a great number of maritime routes from and to other Italian and European ports.
So, arriving in Olbia is not really a problem!

The beauties to see during a luxury holiday in Olbia


Modern, multiethnic and full of life, Olbia Italy still maintains some traditions of the local culture, a fact that will make your beach holiday in Sardinia an unforgettable experience in your boutique hotel.

The crystal clear Mediterranean sea and the white light sandy beaches create some interesting sunbathing spots, surrounded by a typical Mediterranean scrubland and granite rocks sculpted by the wind. Do you already imagine yourself in holidays in Sardinia?
The scrub vegetation you will find in the countryside as well as the vineyards welcome some typical houses: the stazzi, which were once the shepherd houses. Today, most of them were restored and became luxury hotels in Olbia and also in all Gallura.

Why choose Olbia for your luxury holidays in Sardinia


Not far away from Olbia Sardinia, the Costa Smeralda with luxury hotels in Porto Cervo and Porto Rotondo, their luxury yachts, 5 star resorts, vip nightlife and incredible beaches offer a natural heaven to spend a entire day on the beach, in a romantic hidden cove or in an equipped beach if you look for some water activities.

Arriving by the Olbia port, the Corso Umberto, with its shops, offers a charming panorama of the local architecture, and directly brings to the “Il Gallura” restaurant, a compulsory stop for all the gastronomy lovers.
The typical gastronomy of Gallura is very delicious and needs to be accompanied by a Vermentino di Sardegna...Olbia, a perfect destination of luxury vacations in the province of Tempio-Olbia based on enogastronomy.

Customer service

Our Customer Service is always available to help you in your choices and to help you during your holiday.

phone number

send us an email Send us an email

Contact us by skype contact Call us with Skype!


Holidays in Olbia: luxury hotels Olbia and exclusive villas

Calculate your estimate

1)


Search in the map



Olbia

Olbia

close cookie warning

Cookie policy

This website or its third party tools use cookies, which are necessary to its functioning and required to achieve the purposes illustrated in the cookie policy
If you want to know more or withdraw your consent to all or some of the cookies,
please refer to the cookie policy. Learn more